Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon voisin du dessus

+2
Musõ-ka
Aryton
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Jan - 16:37

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Désolé, mais je me vois contraint de repousser ta proposition, cher VDD ^_^

77Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 11:32

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Mon VDD aurait peur ! Suspect

78Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 12:35

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Sache qu'un vampire n'a jamais peur, cher VDD.

79Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 12:38

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

La prime de mon VDD est de 16450 Mon voisin du dessus - Page 4 Berry



Dernière édition par Shadow le Mer 16 Jan - 12:39, édité 1 fois

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

80Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 12:39

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Pourquoi tu te défile alors VDD de mon VDD ?

81Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 13:57

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Mais, vois-tu, cher VDD, je suis toujours là.

82Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 14:15

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Et alors cher VDD ?

83Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 14:19

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Et bien VDD, vu que je suis toujours là, je ne me défile pas !

84Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 14:22

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Je ne parlais pas de ce sens là VDD mais bon.....

85Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 14:27

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

J'avais compris VDD, mais c'était la seul façon de me sortir de cette impasse !

86Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 14:50

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Maintenant VDD tu as l'air plus bête que tu en as l'air.

87Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 16:01

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Mon VDD ne se serait t'il pas trompé ? Tu as l'air plus bête que tu en as l'air pour moi ce n'est pas très Français.

88Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 16:18

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

VDD a raison!!

89Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 16:36

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Vite ! Vite ! Une sortie de secours ! Ah ! Voilà ! Tout à fait d'accord avec mes deux VDDs ! C'est donc le VDD du VDD de mon VDD qui est plus bête qu'il en a l'air ! Ouf ! Trouvé !

Amicalement ^^

90Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 19:25

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Mes trois VDD se sont trompés en beauté ! "Tu as l'air plus bête que tu en a l'air" est bien français. Apprenez déjà votre français, on en reparlera après. C'est qui qui as l'air bête maintenant ?

91Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 20:01

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Prouve-le, VDD!!!

92Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 20:15

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Je suis sur que le VDD de mon VDD a raison, mais bon, moi, c'était juste pour trouver un échappatoire... Et toi, apprend ton orthographe, on en reparlera après !

93Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 20:59

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Tu parles de moi par rapport à l'orthographe, VDD?

94Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 21:18

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Non, non, VDD, je ne parlais pas de toi. Là, je parlais à Qital ^_^ mais après tout, ça peut s'appliquer à beaucoup de personnes sur ce forum... et sur internet en général, mais je m'éloigne, là.

95Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 21:24

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Mon VDD est fan de Willie Gallon

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

96Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Jan - 21:48

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Mon VDD sait-il que cet homme est sans doute une pure invention de Oda-Sensei ?

97Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Jan - 19:49

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

@Thora> Je vais te faire un petit cours de français Thora : Comme "avoir l'air" veut dire "paraître", on peut changer la phrase pour donner : "Tu parais plus bête que tu en as l'air" qui est 100% français ! Mon voisin du dessus - Page 4 Mod_article25446683_81




@Musô> J'ai une bonne raison de faire des fautes d'orthographe car j'ai passé 3 mois au Japon sans écrire français VDD ! Pour qui ils se prennent ces jeunes ?!

98Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Jan - 21:50

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Tu as donc toi aussi besoin de cours de français pour retrouver ta bonne orthographe, VDD ! Et oui, les vieux aussi peuvent prendre des cours !

99Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Jan - 16:13

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Ok Qital tu avais raison depuis le début.Mais quand même il y a trop de fautes dans certains posts d'autres membres.

100Mon voisin du dessus - Page 4 Empty Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Jan - 17:10

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Je vous l'avez dis. D'ailleurs VDD, tu viens de flooder car tu n'a pas dit VDD !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum