Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon voisin du dessus

+2
Musõ-ka
Aryton
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 16:00

Aryton

Aryton
Ambassadeur des rêves
Ambassadeur des rêves

ils sont flemmards cher VDD Wink

http://world-of-japan.xooit.fr/portal.php

127Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 18:41

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Je confirme VDD (surtout moi)

128Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Jan - 22:04

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Le VDD du VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD dira sans doute qu'il n'en a pas grand chose à faire de l'opinion de presque inconnus.

129Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 6:50

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Je ne sais pas de qui parle mon VDD.

130Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 16:57

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Je parlais de Tohra Gari, cher VDD !

131Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 19:14

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Merci VDD

132Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Jan - 22:10

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Mais de rien cher VDD ^_^

133Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Jan - 16:10

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

VDD, je confirme j'en i rien à faire des opinions de presque inconnus. Mais je confirme mon côté tête en l'air.

134Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Jan - 17:27

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Evidemment que tu confirme, VDD ! Car, même si tu me prend pour un (presque) inconnu, tu m'as sans doute déjà aperçu dans tes rêves, étant donné que le Gardien des rêves est présent dans tous les rêves, bien que tu ne t'en souviennes pas, et je ne suis donc pas si tout à fait inconnu que ça !

135Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Jan - 18:02

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Le passe-temps favori de mon VDD doit être d'embrouiller les gens

136Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Jan - 18:10

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Peut-être, VDD, peut-être, va savoir...

137Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 13:23

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

J'ai rêver d'un lapin cette nuit (je ne sais pas pourquoi allez savoir....) C'étais peut être ma façon de te voir en rêve VDD.

138Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 13:42

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Et tu était une carotte dans ce rève VDD ?

139Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 14:24

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Non.....pas une carotte VDD....je n'en avais pas vu dans le coin et j'étais avec un Gewehr.....peut être voulais je chasser le lapin....

140Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 16:16

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Peut-être. Nous ne le saurons sûrement jamais VDD.

141Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Jan - 18:36

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Mmh, ce que tu as vu, VDD de mon VDD, c'est en fait ma transformation en lapin-vampire Twisted Evil

142Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 16:28

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Mon VDD est un démon-lapin-vampire. Désolé Torha mais je pense qu'il va falloir que tu sois plus qu'un exorciste pour le battre.

143Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 17:13

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Mon VDD a raison, personne ne peut me battre !!! Mwahahahaha !!! Twisted Evil

144Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 17:32

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Tu es déjà mort VDD si tu es un vampire ! Et puis, si tu te transforme en lapin, je te fais cuire en ragout !

145Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 17:50

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Moi, en tout cas, VDD, j'aime pas le lapin : C'est la seule viande que je mangeais quand j'étais petit ----> J'ai été dégouté !

146Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 17:51

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Moi j'aime le lapin VDD !

147Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 19:15

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

C'est vrai VDD, c'est bon le lapin.

148Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 19:53

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Et pas que le lapin VDD ! Le sanglier aussi....comme les autres gibiers d'ailleurs ^^

149Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Jan - 21:11

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Le sanglier est certe bon, VDD, mais il ne faut pas qu'il soit trop fort !

150Mon voisin du dessus - Page 6 Empty Re: Mon voisin du dessus Ven 25 Jan - 17:09

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Une bonne balle en pleine tête suffit VDD !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum