Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre personnage préféré de One piece

5 participants

Quelle est votre personnage préféré de One piece

Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap17%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap17%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap33%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 33% [ 2 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap0%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre personnage préféré de One piece  I_vote_lcap33%Votre personnage préféré de One piece  I_vote_rcap 33% [ 2 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bonjour, ce sujet a pour but d'exposé son personnage préféré de One Piece.

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Mon personnage favoris est Gol D. Ace. En effet c'est pour ma part le personnage qui a le plus de charme, il est attachant et sa mort ne m'a fait que plus l'aimer (non je ne suis pas gay, c'est aimer au sens être fan^^), et puis son fruit était d'une classe Shocked

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Moi mon personnage préféré c'est : Robin ! Cool

Je l'aime car elle a du charisme, elle s'intéresse à la science et est très intelligente.
Après j'ai d'autres personnages que j'aime bien comme Chopper, Paulee, Kuzan,...

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Pour ma part, mon personnage préféré est Trafalgar Law (A bon ? Vous vous en doutiez ? ^^).
J'adore ce type, il est trop classe. Et puis, son fruit du Démon est super sympas : pouvoir découper des personnes sans les tués, c'est cool.
Spoiler:
Donc : un personnage super classe + un FDD super sympas = mon personnage préféré

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

Pour répondre au sujet,moi j'ai voté Edwart Newgate.Fort et un fruit du démon et je le trouve bien.C'est tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum