Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One Piece !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1One Piece ! Empty One Piece ! Sam 1 Déc - 13:57

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bonjour, ce forum est destiné aux fan's de One Piece ! Nous allons tout d'abord parler sur le sujet des fruits du démons !

Cordialement, Votre Admin Bien-aimé !

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

2One Piece ! Empty Re: One Piece ! Ven 7 Déc - 15:07

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

On commence par quel type? Paramécia, Zoan ou Logia?

3One Piece ! Empty Re: One Piece ! Sam 8 Déc - 9:34

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Nous allons tout d'abord parler des Logia !!

Voici un Logia : Le Mera Mera no Mi ou Pyro-Fruit
Possesseur: Portgace D.Ace

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

4One Piece ! Empty Re: One Piece ! Sam 8 Déc - 14:11

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Je me doutais un peu^^

5One Piece ! Empty Re: One Piece ! Sam 8 Déc - 18:20

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

^^






https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

6One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mar 11 Déc - 18:33

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

J'ai pas compris on est censé dire quoi? Parce que "Parlez du Mera Mera no mi" c'est un peu vague^^

7One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mar 11 Déc - 22:01

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Déjà, nous pourrions dire en quoi consiste ce fruit. Donc, le Mera Mera no mi est le fruit logia du feu qui consiste à créer, à contrôler et à devenir du feu. Son possesseur, ou plutôt devrais-je dire son ancien possesseur, n'était autre que Portgas D Ace "Aux Poings Ardents", commandant de la seconde division de l'équipage de Barbe Blanche, détenant une mise à prix de 550 millions (et non de 200 millions, hein Shadow ^^) de berrys sur sa tête. Mais depuis la guerre au sommet, Ace et mort et son fruit est repartit dans la nature... Reverrons nous ce fruit au cours de l'histoire dans le corps d'un nouveau possesseur... Cela, seul Oda le sait...

8One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mer 12 Déc - 16:36

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Un autre fruit vient d'être repéré : il s'agit du Suna Suna no mi plus connu sous le nom du logia du sable. Nous pouvons actuellement vous informer que ce fruit est détenu par "Sir" Crocodile ancien capitaine corsaire déchu par une jeune sous-lieutenante après avoir mis à jour ses plans allant à l'encontre du gouvernement mondial. Crocodile a été incarcéré à Impel Down avec ses meilleurs hommes du Baroque Works. Il est ressorti de prison grâce à Luffy au chapeau de paille et leurs alliés. Ce Sir a participé à la grande guerre de Marin Ford pour essayer de se venger soit de Barbe Blanche soit de la marine. Le corsaire est reparti vivant et vogue actuellement avec son équipage composé pour l'instant de Daz Bonnes l'assassin. Nous n'en savons pas plus No mais nul doute qu'il refera une apparition dans quelques temps.


Penkalet (junior)

9One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mer 12 Déc - 18:53

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Spoiler:

10One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mer 12 Déc - 19:33

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Spoiler:

11One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mer 12 Déc - 22:05

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

STOP ! Je vous arrête tout de suite ! Ce forum concerne-t-il seulement les fans de One piece lisant la sortie japonaise ? Pas que je sache ! En tout cas, ce n'est pas précisé dans les règles du forum ! Donc, précisez quand vous spoilez, par respect pour ceux qui suivent la sortie française (bien que je suive la sortie japonaise) !

12One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mar 18 Déc - 18:09

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Musô, c'est la sortie française. Les scans français sont à Punk Hazard et les japonnais sont très loin derrière (je le sais car je suis au Japon Razz ) donc les scans sont admis mais nous éviterons de trop en parlez pour ne pas trop géner les lecteurs des mangas français qui sont sortis. Mais pour ces derniers, je poste les images des personnages dit sous spoiler.

Baby 5:
Spoiler:

et Buffalo:
Spoiler:

13One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mar 18 Déc - 18:17

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Oups ! Je me suis mal exprimé on dirait. Je parlais évidemment des scans et non de la sortie japonaise ^^.

PS : La parution japonaise en est tout de même à Punk Hazard, mais moins avancé (volume 68).

14One Piece ! Empty Re: One Piece ! Mar 18 Déc - 18:24

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Ah Ok. Tu aurais dû commencé par là!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum