Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créez vos FDDs!!

+3
Kinlok
Penkalet
Tohra Gari
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Créez vos FDDs!! Empty Créez vos FDDs!! Mar 11 Déc - 18:52

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Voila bonjour à tous me revoilà pour un nouveau topic qui parlera de vos idées quant aux FDDs de One Piece que vous imaginez. Ne vous gênez surtout pas, vous pouvez laisser votre imagination vagabonder sans limite!!

2Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Ven 14 Déc - 22:10

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

J'en ai un ! Je suis trop fier de moi ! Donc il s'appelle le ladant ladant fruit. C'est un fruit qui permette quand on se fait frapper il est impossible qu'une des dents ne tombe. Utile n'est ce pas ?

3Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 15 Déc - 11:21

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

J'en est un !Un peu pareil que celui de Barbe Blanche mes c'est pas bine grave.

Logia:

Séisme séisme fruit:permet à son utilisateur de créer un séisme emportant tout sur son passage.

4Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 15 Déc - 11:32

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Euh... Dans la description de ton fruit... Bah... C'est exactement le même que celui de Barbe Blanche.
Sinon, la seul chose qui les diférencie, c'est que le tien est un logia... Mais là, ça voudrait dire que le possesseur de ton fruit pourrait se transformer lui-même en séisme, et, vu que ce n'est pas une matière (comme tout les logias, soit dit en passant), je ne voit pas se que ça donnerait.

5Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 15 Déc - 12:16

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Voici un fruit que j'ai inventé :

Noti Noti no fruit : fruit permettant a son utilisateur d'annuler n'importe quelle fruit du démon à vie !





Shadowament

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

6Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Dim 16 Déc - 18:09

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

J'en est un autre:

Logia:

Mur mur no fruit:Permet à son utilisateur de créer des murs à volonté.Pratique pour barricadé son ennemi.

7Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Dim 16 Déc - 21:52

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Euh... Je suis désolé, mais ton fruit n'est pas un logia mais un paramecia. Le Kanji qui forme le mot "logia" peut être lu "nature". De plus, ces fruits permettent à leurs possesseurs de ce transformer en leurs éléments. Or, un mur n'est pas un élément naturel.

PS : Après, tu peux toujours avoir le logia de la pierre qui pourra te permettre de créer des murs en pierre.

Edit : On dirait que je n'aime aucun de tes fruits ^^
Aller, pour pas faire de jaloux : @Shadow : Je trouve que ton fruit est beaucoup trop puissant (envers des possesseurs de pouvoirs)

8Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Lun 17 Déc - 17:57

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Entièrement d'accord avec Muso, on a déjà assez du Fruit des Ténèbres qui absorbe les pouvoirs des FDD, c'est déjà assez.
Petit rappel:

Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.

Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.
Il existe pour les Zoans un mystérieux état dit "Eveillé". Un Zoan Eveillé serait un Zoan au maximum de ses possibilités et l'un des effets connus est une capacité de régénération.

Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison.

Ok je joue ma science mais c'est juste un rappel. Ah! Et pour les FDD déjà inventé, regardez la dedans: http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php

Et, si vous le pouvez, essayer de nommé vos FDD à la japonnaise ou avec un onomatopé qui est lié au FDD (exemple: Bouh Bouh no mi: fruit de la surprise).

PS: sur le site en au, il y a "Fruit" au lieu de "No Mi" donc les deux peux marcher.

Je vais vous donnez un LOGIA:

Chi Chi no mi: Fruit du sang. Ce fruit permet a son possesseur de contrôler, de créer ou de devenir du sang. Il a deux formes:_liquide quant il attaque pas.
_solide quant il attaque mais il se regénére comme le Givro-fruit.

Vous voyer maintenant ce que c'est un logia maintenant. Il faut qu'il puisse contrôler, devenir ou créer un élément ou un liquide. Mais attention: PAS DE FRUIT LOGIA DE L'EAU NI DES VENTS! Ces fruits boulverse la nature des FDD.

9Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Jeu 27 Déc - 17:26

Aryton

Aryton
Ambassadeur des rêves
Ambassadeur des rêves

Le trouba-trouba fruit : permet de controler le son.

Le fil-fil fruit : permet de créer des fils

Le cuivro fruit : S'accouple avec le fruit des eclaires. permet de creer du cuivre.

Le raimbow rainbow fruit/ fruit de la couleur : permet de creer des couleurs.

Mercuro fruit : permet de creer du mercure à l'etat solide et liquide.

http://world-of-japan.xooit.fr/portal.php

10Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Jeu 27 Déc - 17:32

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Sui sui fruit : permettant de controler de l'eau ,ou de se transformer en eau

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

11Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Jeu 27 Déc - 17:47

Aryton

Aryton
Ambassadeur des rêves
Ambassadeur des rêves

Shadow a écrit:Sui sui fruit : permettant de controler de l'eau ,ou de se transformer en eau

C'est pas un fruit impossible ?^^ Normalement les utilisateurs de FDD sont sensible a l'eau, ce serait le fruit contradictoire^^ Je crois qu'Oda a dit que se fruit n'existera jamais dans son histoire Smile

(Aryton en mode enervant ON)

http://world-of-japan.xooit.fr/portal.php

12Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 29 Déc - 14:03

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Alors, je vais un peu me manifester:

1. Le fruit des fils existe déjà, c'est le FDD de Joker. (d'ailleur, le nom est Ito Ito no mi).

2. J'ai mis dans le petit réglement se que viens de dire Ayrton (je crois que je me suis tromper dans l'écriture) EN GROSSE LETTRE EN PLUS.

13Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 29 Déc - 16:25

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Logia : Moku Moku Ton no mi : permet à l'utilisateur de crée, de controler et de devenir du bois !


Zoan "Mytique" : Tri Tri Tête no mi : Permettant à l'utlisateur de se transformer en un Cerbère !

Paramécia :Tempo Tempo no mi :
Permet à l'utilisateur de contrôler le temps ! Et peux aussi voyager dans le temps et remonter le temps

Shadowament !

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

14Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Mer 2 Jan - 14:06

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Qital a écrit:Vous voyer maintenant ce que c'est un logia maintenant. Il faut qu'il puisse contrôler, devenir ou créer un élément ou un liquide. Mais attention: PAS DE FRUIT LOGIA DE L'EAU NI DES VENTS! Ces fruits boulverse la nature des FDD.
Effectivement, Oda a clairement dit dans un SBS que le fruit logia de l'eau n'existait pas. Par contre, j'aimerais savoir où tu as vu que le fruit logia des vents n'existait pas non plus.

Qital a écrit:1. Le fruit des fils existe déjà, c'est le FDD de Joker. (d'ailleur, le nom est Ito Ito no mi).
Ce n'est pas encore confirmé.
Spoiler:

15Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Mer 2 Jan - 18:37

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Les Paramécias

Fruit de la chaleur:permet de devenir extremement chaud, pouvoir monter la température corporelle des gens et ne pas ressentir la chaleur ou le froid

Résufruit: permet de se régénérer(comme marco)

Fruit de la météo: permet de faire des phénomènes météorologique (pluie, vent,orages...)

Fruit de la pierre: permet de se transformer en pierre

Fruit du son:permet de se déplacer à la vitesse du son

Fruit des ondes de choc: permet de créer des ondes de choc

Fruit du sommeil: permet d'endormir les gens

Muscufruit: permet d'augmenter sa force physique

Highofruit: permet d'augmenter ou de diminuer sa taille


Les Zoans:

Le fruit du scorpion

le fruit du yeti(légendaire):permet de se transformer en yéti et de produire des tempetes de neiges

fruit du homard:

fruit du koala

fruit de l'ours

fruit du tigre

fruit du Predator(le film)(légendaire):pouvoirs du prédator

fruit du dragon(légendaire

fruit du tatou: avoir une carapace invincible et se rouler en boule

fruit du vampire(légendaire) permet de se transformer en vampire et d'expulser le sang du corps des gens


Les logias

Fruit du vin: permet de souler les gens et de leur faire avoir des overdoses

fruit du vent: peut faire des tempetes de vent

fruit de la poussière: permet de tous mettre à l'etat de poussière

fruit de l'eau: permet pas de nager mais de faire des typhons

J'en ai d'autres:

Paramécia:

Fruit de la lumière: permet de produire de la lumière et d'éclairer des salles sombre (en faite c'est tout, c'est un peu inutile)

Fruit des flammes: permet de contrôler les flammes (ce n'est pas un logia)

Fruit des statues: permet de transformer quiconque en statue en le touchant

Fruit de Haki des rois: permet au possesseur d'avoir le haki des rois

Fruit des plantes: ceux qui connaissent ma fic l'ont déjà vu à l'oeuvre, en gros c'est le pouvoir d'Ussop en plus cheaté

Fruit de la caféine: permet de ne plus ressentire la moindre fatigue pendant 3 heures (1 fois maximum par jour)

Fruit de l'acide: permet de produire de l'acide (comme magellan avec le poison)

Zoans

Fruit du reptile modèle alligator/crocodile: permet à son possesseur de se transformer en crocodile et de maîtriser le karaté amphibien.

Fruit du singe modèle gorille: permet d'augmenter son agilité et sa force en se transformant en gorille.

Fruit du caméléon: permet à son possesseur d'avoir une longue langue (en combat ça peut servir) et si il reste immobile 5 secondes il devient invisible, jusqu'a qu'il bouge.

fruit de l'Hydre (légendaire): permet de se transformer en hydre et d'avoir un nombre quasi-infini de tête.

Fruit de la chimère: permet de se transformer en n'importe quel animal ( zoan ultime)

Fruit de Cerbère (légendaire): permet de devenir un immense chien à trois têtes.

16Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Mer 2 Jan - 19:04

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Tohra Gari a écrit:fruit du vampire(légendaire) permet de se transformer en vampire et d'expulser le sang du corps des gens
Ça, c'est mon fruit ^^

Tohra Gari a écrit:Fruit du vin: permet de souler les gens et de leur faire avoir des overdoses
Ce serait plutôt un paramécia car le vin est, certes un élément, mais il n'est pas naturel.

Tohra Gari a écrit:fruit de l'eau: permet pas de nager mais de faire des typhons
On le répète encore et toujours mais le fruit de l'eau n'existe pas et sous n'importe quel forme.

Tohra Gari a écrit:Fruit de Haki des rois: permet au possesseur d'avoir le haki des rois
Euh...

17Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Jeu 3 Jan - 19:08

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Tohra Gari a écrit:Les Paramécias

Fruit de la chaleur:permet de devenir extremement chaud, pouvoir monter la température corporelle des gens et ne pas ressentir la chaleur ou le froid


Highofruit: permet d'augmenter ou de diminuer sa taille


Les Zoans:

fruit du dragon(légendaire

Les logias

Fruit des plantes: ceux qui connaissent ma fic l'ont déjà vu à l'oeuvre, en gros c'est le pouvoir d'Ussop en plus cheaté

Tout ces fruits là existe déjà !

Musō-ka a écrit:Effectivement, Oda a clairement dit dans un SBS que le fruit logia de l'eau n'existait pas. Par contre, j'aimerais savoir où tu as vu que le fruit logia des vents n'existait pas non plus.

c'est une question de logique : si il y avait le fruit des vents, la faiblesse principale des FDD (l'eau) n'existerait pas, sans dire que ce fruit sera trop cheaté.

Musō-ka a écrit:Ce serait plutôt un paramécia car le vin est, certes un élément, mais il n'est pas naturel.

Le fruit de la fumée est bien un logia alors que la fumée n'est pas naturel.

Tohra Gari a écrit:Fruit de Haki des rois: permet au possesseur d'avoir le haki des rois

A quoi ça sert de manger un FDD pour une chose qu'on a déjà (du moins la plupart des gens). C'est comme si je fesais: Fruits des cheveux: permet d'avoir des cheveux. Quelle est l'utilité ?

18Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Jeu 3 Jan - 20:08

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Qital a écrit:
Tohra Gari a écrit:Fruit de Haki des rois: permet au possesseur d'avoir le haki des rois

A quoi ça sert de manger un FDD pour une chose qu'on a déjà (du moins la plupart des gens). C'est comme si je fesais: Fruits des cheveux: permet d'avoir des cheveux. Quelle est l'utilité ?

Yop ! J'interviens (même si je suis à moitié d'accord avec toi) ! C'est le haki que tout le monde a. Seul une minorité de personne a le haki des rois.

Qital a écrit:
Musō-ka a écrit:Effectivement, Oda a clairement dit dans un SBS que le fruit logia de l'eau n'existait pas. Par contre, j'aimerais savoir où tu as vu que le fruit logia des vents n'existait pas non plus.

c'est une question de logique : si il y avait le fruit des vents, la faiblesse principale des FDD (l'eau) n'existerait pas, sans dire que ce fruit sera trop cheaté.
La glace gèle bien l'eau, non ?

Qital a écrit:
Musō-ka a écrit:Ce serait plutôt un paramécia car le vin est, certes un élément, mais il n'est pas naturel.

Le fruit de la fumée est bien un logia alors que la fumée n'est pas naturel.
Quand une forêt brûle, de la fumée naturel s'en échappe, non ?

19Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Ven 4 Jan - 21:13

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Musō-ka a écrit:

Qital a écrit:
Musō-ka a écrit:Ce serait plutôt un paramécia car le vin est, certes un élément, mais il n'est pas naturel.

Le fruit de la fumée est bien un logia alors que la fumée n'est pas naturel.
Quand une forêt brûle, de la fumée naturel s'en échappe, non ?

Non justement, tu viens de démontrer que la fumée N'EST PAS NATUREL ! Elle ne peut se propager que par l'action d'un feu ou d'une source de chaleur. Elle est donc ARTIFICIELLE.

20Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 5 Jan - 13:30

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Qital a écrit:Non justement, tu viens de démontrer que la fumée N'EST PAS NATUREL ! Elle ne peut se propager que par l'action d'un feu ou d'une source de chaleur. Elle est donc ARTIFICIELLE.

Euh... Oui mais non, le feu ou la source de chaleur peut être naturel donc, par conséquent, il (ou elle) crée la fumée donc ce n'est pas l'homme qui a inventé la fumée car la nature savait la faire avant lui. Au final, c'est la nature qui a créé en premier la fumée donc, si on suit cette logique (ce qui est créé par la nature est naturel), la fumée est naturel (la fumée est créée par le feu qui est naturel donc elle est créé par la nature).

21Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 5 Jan - 15:50

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

Zoan:le fruit du démon de l'araignée:Permet de se créer en araignée.

22Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 5 Jan - 17:33

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Ce ne serait pas plutôt de se changer en araignée Kinlok ?

Et pour ne pas flooder je rajoute un fruit.

Fruit de l'architecte : permet de construire n'importe quoi en très peu de temps.

23Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Sam 5 Jan - 23:19

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Le fruit de l'araignée existe déjà, il est possédé par Onigumo , comme le montre cette image
Créez vos FDDs!! Onigumo2

24Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Dim 6 Jan - 10:16

Aryton

Aryton
Ambassadeur des rêves
Ambassadeur des rêves

Tohra Gari a écrit:Le fruit de l'araignée existe déjà, il est possédé par Onigumo , comme le montre cette image
Créez vos FDDs!! Onigumo2

Pas sur a 100 pour cent Mad je crois que ca n'a pas etait confirmé, meme si i y a des grandes chances pour que ca soit bel et bien le FDD de l'araignée.

http://world-of-japan.xooit.fr/portal.php

25Créez vos FDDs!! Empty Re: Créez vos FDDs!! Dim 6 Jan - 17:01

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

par rapport à la fumée, c'est de la vapeur d'eau, donc c’est un élément naturel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum