Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation des membres !

+5
Penkalet
Tohra Gari
Musõ-ka
Qital
Shadow
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Presentation des membres ! Empty Presentation des membres ! Jeu 6 Déc - 20:49

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Ce topic permet de faire une présentation convenable pour que nous puissions vous accueillir dans le forum de One Piece dans les meilleures conditions possibles.
Merci d'indiquer votre Nom , age , localisation, travaille/études , ce que vous aimer/ n'aimer pas , l'origine de votre pseudo et comment vous avez decouvers se site

Merci à vous et encore bienvenue !

Shadow a écrit:Voilà ma présentation :

- Âge : 15 ans
- Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse, Pertuis . En France
- Lecture d'autres mangas : Je lis Naruto, Naruto Shippuden, Fairy Tail et One piece
- Prénom : Je préfère qu'il reste anonyme .
- Ce que vous faites dans la vie : Lycéens
- Mes mangas préférés sont Naruto Shippuden, Fairy Tail et surtout One piece
- Je suis passionné de mangas, de cyclisme .
- J'aime bien les films genre comédie, Fantastique et Action !
- J'aime les animes de manga, le vélo ! Les Mathématiques ! Surprised



Dernière édition par Shadow le Jeu 27 Déc - 17:10, édité 1 fois

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

2Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Ven 7 Déc - 14:37

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Je me présente:Schilling Kurt, 24ans, en voyage autour du monde (là au Japon), travaille dans la police. J'aime les livres et j'aime pas l'attitude.
Qital vient de l'africain "assassin".
J'ai découvert ce site via partenariat sur UWOP!

3Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Sam 8 Déc - 9:29

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bienvenue !!

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

4Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Sam 8 Déc - 14:06

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Ben...Merci ^^

5Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Lun 10 Déc - 23:22

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Donc, je ne vous donnerais pas mon nom n'y mon prénom qui sont, je trouve, des informations trop personnelles mais je peux toujours vous donnez mes initiales, ce qui donne GM (comme Gouvernement Mondial, au passage). Sinon, j'ai 15 ans et je suis au lycée, en seconde, à Albi (dans le Tarn (qui est en Midi-Pyrénées) pour ceux qui ne connaîtraient pas). Aussi, j'aime lire mais je n'aime pas... Euh... Qu'est-ce que je n'aime pas, moi ?... Ah ! Je sais ! Ceux qui détestent One piece !... Non, c'est une blague bien sur, c'est leur choix. En fait, tout de suite, je ne peux pas vous sortir quelque chose que je n'aime pas, j'y réfléchirai. Puis, concernant mon pseudo, il signifie "rêveur" en japonais. Pour finir, j'ai découvert ce site via La Volonté du D.

6Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mar 11 Déc - 11:53

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bienvenue à toi Very Happy

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

7Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mar 11 Déc - 18:30

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Bijour Bijour à tous Very Happy
Mon pseudo est Tohra Gari comme sur la volonté. Bref j'espère que ce fofo aura de bon jour devant lui. Salut.
No I joke^^ Mon prénom Tohra mon nom est Gari (en gros je ne vous le dirais pas ;P), je suis fan de musique et de sport en général. J'ai treize ans et j'habite dans le neuf-cinq (val d'oise). Alors mes mangas préférés sont: One Piece, Ao No exorcist, GTO, Fairy Tail et.... voila^^.
Ha oui mon pseudo vient d'une attaque de zorro.
Bref salut!!

8Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mar 11 Déc - 19:13

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Bon ben bonjour à tout le monde je m'appelle Robin Pihuit et j'habite à Brest. Mon pseudo est le nom du bateau de mon père(non pas de son château) J'aime le hand, les échecs et le breton, je n'aime pas l'histoire et les mousses au chocolat. Donc on regroupe tout ça et ça fait moi. Razz

9Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mer 12 Déc - 10:44

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bienvenue aux nouveaux ! Cordialement, Votre Adm

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

10Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mer 12 Déc - 16:22

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Prêt à être présent et à mettre une ambiance de folie CHEF !!! Razz Twisted Evil Very Happy


Edit : oooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiissssss Very Happy Very Happy What a Face



Dernière édition par Penkalet le Mer 12 Déc - 16:41, édité 1 fois

11Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mer 12 Déc - 16:24

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bien sûr ! Allez go la fiesta ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





Amicalement

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

12Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Jeu 13 Déc - 18:03

Idéophage

Idéophage
Examinateur de rêves
Examinateur de rêves

Salut !

Moi c'est Jérémie M., le frère IRL de Musō-ka (donne pas mon nom, mon frère ne veut pas - et au passage, c'est lui qui m'a parlé du site). J'ai 17 ans, passionné (et bien plus) de mathématiques, programmation, sciences... (bref, en un mot je suis un geek, mais d'après mon expérience, quand je dis ça, certains confondent avec gamer ou no-life).

Pour ce qui est des études, je suis en terminale S.

En ce qui concerne l'origine de mon pseudo (Idéophage), pas très dur : dévoreur d'idées.

Si je m'inscris, ce n'est pas vraiment parce que je suis fan de One-Piece (je suis l'édition française, puisque mon frère l'achète), mais plutôt parce que je voulais proposer de l'aide comme codeur.

PS : je crois que c'est "topic", et pas "topique" dans le premier message. Et aussi, je crois que ce serait plutôt "pour les fans", et pas "pour les fan's".

PPS : et aussi, est-ce qu'on pourrait me laisser le droit d'éditer les messages pour corriger les fautes d'orthographe ? (héhé, quand j'aurais fait mes preuves (si je les fait un jour) en tant que codeur, bien sûr)

edit : @Penkalet > Hey ! Moi aussi, j'aime le hand, j'en fait en club.

13Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Jeu 13 Déc - 20:02

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

Bonjour Bonjour !Mon reste secret tout comme mon âge.Désoler de te décevoir Shadow; Razz .J'aime le chocolat! J'aime pratiquement tout sauf ne pas avoir internet !J'ai découvert ce site grâce à Shadow qui l'a mis sur la volonté du D !Mon pseudo est celui de la volonté du D !


Je crois que j'ai fait le complet en ce qui me concerne.

14Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Ven 14 Déc - 10:34

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bienvenu à toi !

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

15Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Ven 14 Déc - 22:41

Idéophage

Idéophage
Examinateur de rêves
Examinateur de rêves

Ouiinnnn ! Pourquoi est-ce que j'ai pas eu droit au célèbre message de bienvenue de Shadow ?... :'o
Pas grave, je me porte mieux sans, na !

16Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Ven 14 Déc - 23:35

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Idéophage a écrit:Si je m'inscris, ce n'est pas vraiment parce que je suis fan de One-Piece

Ça doit être pour ça ^^

Edit : Ah ! Bah non ! C'était pas pour ça ^^
Mais je suis sur que c'est son subconscient qui avait vu cette partie de ta présentation et qui avait fait en sorte de t'oublier ^^



Dernière édition par Musō-ka le Sam 15 Déc - 10:58, édité 1 fois

17Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Sam 15 Déc - 9:02

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bienvenu à toi !

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

18Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Sam 15 Déc - 11:03

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

Il a bien débuté ton forum Shadow !Bravo à toi !

19Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Sam 15 Déc - 12:03

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Merci Very Happy







Amicalement !

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

20Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Lun 17 Déc - 17:59

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Je suis en retard sur le forum, il y a des nouveau qui débarquent! Shocked Bref bienvenue à tous!

Cordialement votre Modo

21Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Jeu 27 Déc - 16:08

Aryton

Aryton
Ambassadeur des rêves
Ambassadeur des rêves

Je me nomme Aryton dans la vraie vie (non, je rigole), J'ai 14 ans et je vis à Montpellier dans le sud (dans le 34 exactement) et j'aime particulierement one piece mais aussi death note, doubt, highschool of the dead...Enfin en se moment principalement des seinens (manga pour adultes souvent gores). Sinon je fais de la guitare ! Mais on s'en fiche.

Bonne journée a tous Smile

http://world-of-japan.xooit.fr/portal.php

22Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Jeu 27 Déc - 16:33

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bienvenu à toi !

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

23Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Jeu 27 Déc - 16:37

Aryton

Aryton
Ambassadeur des rêves
Ambassadeur des rêves

Merci^^

http://world-of-japan.xooit.fr/portal.php

24Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mer 9 Jan - 13:12

Ashar E. Stamp

Ashar E. Stamp
Rêveur somnolant
Rêveur somnolant

Bonjour, je suis Ashar E. Stamp, je suis dans la classe de ce Cher Muso-ka, j'ai 15 ans.

Comment as-tu découvert le forum ? : Muso-ka m'a dit de venir ici et c'est que j'ai fait ( juste il est dur à trouver ce forum )
Qu'attends-tu du forum ? : Des exclus ! Du fun! De tout ! Et de la création !
Es-tu inscrit(e) sur d'autres forums? Lesquels? : Age of wakfu, un rp de avatar, et le forum de wakfu officiel, Forum Frenchnerd ( venez, venez ! ^^)
Connais-tu des membres du forums? : Muso-ka
As-tu déjà été à une IRL (rencontre) du forum? : Non, vu que je viens de m'inscrire et je connais Muso
Tu te sens plutôt Geek, Nolife, Otaku ou Normal? Ou rien de tout ça?! : Entre Nolife et Otaku

Manga du moment: BAKUMAN ! C'est un manga du feu de dieu .
Manga lu et adoré : Bleach, Devil devil, Detective conan, Rave, Fairy tail, GTO,Dofus, One piece,OZ, Highschool of the dead, Bakuman...
En gros n'importe quel manga en somme sauf DBZ.

Un animal : Un Thanator dans Avatar ou un dauphin
Un continent : Amérique du nord
Un mot : Sang
Une expression : Suer sang et eau !
Une couleur : Rouge
Une saison : Eté
Un personnage fictif : Franchement c'est impossible .
Une personne : Obama ou James Cameron .
Un morceau de musique : Debaser des Pixies .

Et je salue les membres du forum car c'est dur de lancer un forum surtout sur One Piece parce qu'il y en a maintenant tellement que l'on l'embarras du choix.

25Presentation des membres ! Empty Re: Presentation des membres ! Mer 9 Jan - 13:25

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

C'est pas trop tôt !!! Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum