Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que Sabo est mort ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Est ce que Sabo est mort ? Empty Est ce que Sabo est mort ? Jeu 10 Jan - 16:48

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Donner vos hypothèses sur le cas Sabo (est-il mort ou pas ?)

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

2Est ce que Sabo est mort ? Empty Re: Est ce que Sabo est mort ? Jeu 10 Jan - 18:00

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Moi je pense que Sabo est mort car dans chaque flashback il y a au moins un mort(Zorro : Kuina , Nami : Belmer, Sandy : tous les membres du bateau, Chopper : Hiluluk, Robin : Clover, Sauro, Olvia et toute l'île, Franky : Tom, Brook : les membres de son équipage....) Alors que dans le flashback de Luffy personne n'est mort.

3Est ce que Sabo est mort ? Empty Re: Est ce que Sabo est mort ? Lun 14 Jan - 15:21

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Pour moi Sabo est vivant: et je pense qu'il est révolutionnaire. Imaginons que dragon découvre que Sabo est le frère de Luffy. il le sauve au moment où il va mourrir, en tout cas un de ses hommes.Puis sabo rejoint son armée, et il rencontrera sans doute Luffy dans le ShinSekai!!

4Est ce que Sabo est mort ? Empty Re: Est ce que Sabo est mort ? Lun 14 Jan - 19:19

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Tohra Gari a écrit:Pour moi Sabo est vivant: et je pense qu'il est révolutionnaire. Imaginons que dragon découvre que Sabo est le frère de Luffy. il le sauve au moment où il va mourrir, en tout cas un de ses hommes.Puis sabo rejoint son armée, et il rencontrera sans doute Luffy dans le ShinSekai!!

Je suis bien d'accord avec toi ! Et, juste une précision, vous savez que la mère de Luffy est mort ?

5Est ce que Sabo est mort ? Empty Re: Est ce que Sabo est mort ? Lun 14 Jan - 22:15

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Qital a écrit:Et, juste une précision, vous savez que la mère de Luffy est mort ?
Première nouvelle ! Où t'as vu ça ? Suspect

6Est ce que Sabo est mort ? Empty Re: Est ce que Sabo est mort ? Mar 15 Jan - 16:34

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Luffy a certainement une mam's mais on ignore si celle ci est vivante
ou Morte

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum