Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement des plus fort de one piece

2 participants

Qui est pour vous le personnage le plus fort ? (encore vivant)

Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap20%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap20%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap0%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap20%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap40%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 40% [ 2 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap0%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap0%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap0%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap0%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Classement des plus fort de one piece I_vote_lcap0%Classement des plus fort de one piece I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

J'ai crée ce topic pour savoir d'après vous qui sont les plus fort dans l'univers de ONE PIECE je propose mon classement ci-dessous :

-Shanks/Big mom/Kaido/Dragon/Sakazuki/Mihawk/

-Barbe noir/Marco/Kizaru/Kuzan/Silvers/Doflamingo

-Luffy/Kid/law/Smokers/Boa hancock/

-autres supernova /Kuma / Crocodile

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Ok à moi,
Donc pour moi le personnage le plus fort est BN, car il a plein de FDDs et il a les territoires de BB.
Ensuite viennent Dragon, Kong et les autres empereurs (dofla compris).
Ensuite shadow je te rejoins pour le reste. Sauf que je mettrais apoo au même niveau que Luffy.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum