Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le prochain Chapeau de Paille?

+2
Musõ-ka
Qital
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Howde!

Je poste ce sujet pour demander une question que tous le monde se pose et que vous deniez votre avis: Qui sera le prochain Chapeau de paille?

Je sais que Jimbei les rejoindra plus tard avec "un vieil ennemi", mais Oda offrira au Chapeau de paille un nouveau partenaire avant Jimbei. Mais qui est-ce?

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Il y aura sans doute un partenaire provisoire avant Jimbei. Et ce partenaire ou plutôt devrais-je dire ces partenaires auront sans doute le même rôle que Vivi dans l'équipage. Je veux bien évidemment parler de Kinemon et de Momo. Car, quand ils seront revenus sur leur île, ils y resteront vu que Momo est un enfant et que Kinemon doit s'en occuper.

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Pour Momosuke, je pense qu'il les rejoindre vu que Kinemon est "mort" (du moins, pour l'instant). Je sais qu'il a déjà comme partenaire provisoire Trafalgar Law donc, si on reprend les aventures de l'arc d'Alabasta, Momosuke, ça sera un peu comme Chopper.

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

Qital a écrit:
Jimbei les rejoindra plus tard


C'est vrai que Jinbe les rejoindra,normalement,en ce moment,Jinbei a une petite affaire à régler avec Big Mom.

Après,je pense qu'il faudra attendre la prochaine Île près PH pour savoir si il y aura un nouveau membre dans l'équipage de Luffy.

Tohra Gari

Tohra Gari
Missionnaire des rêves
Missionnaire des rêves

Perso je ne vois pas Jinbe devenir un des mugis:
-certes il est proche de Luffy mais je le verrais plûtot comme un capitaine allié, au même titre qu'Alabasta, Water Seven et Drum seront des Iles Alliées (et feraient partie des territoires de Luffy), même si lui s'en foutrait.

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Le trio de tête sera changés si il rejoint (Luffy, zorro, Sanji ) .
je pense que le prochain a rejoindre sera un nouveau personnage pas encore apparut !





Shadowament

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

Penkalet

Penkalet
Somnambule
Somnambule

Comme nouvelle personne je vois bien une fille qui a un logia mais qui ne sait pas bien le maîtriser histoire de ne pas perturber le trio.

Edit : il n'en y a que deux.



Dernière édition par Penkalet le Sam 5 Jan - 18:26, édité 1 fois

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Pourquoi une fille ?

Kinlok

Kinlok
Voyant des rêves
Voyant des rêves

Qital a écrit:
Pourquoi une fille ?

Sa je n'en est aucune idée.Peut-être que Penkalet veuille que Sanji veut saigner encore plus de nez Laughing .

Moi je n'ai personne d'autre à part Jinbei rejoindre l'équipage.Il sait même maîtriser le karate des hommes-poissons.Le karate des hommes-poissons,c'est déjà,je vais dire,hyper balèze.Je pense même qu'il va aller dans les 3 je vais dire,premiers,

de l'équipage,Luffy,Zoro,Sanji et Jinbei.Et en plus,je pense que Jinbe c'est maîtriser quand même un haki.Donc voilà pourquoi je vois Jinbe rentrer dans l'équipage du Chapeau de Paille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum