Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions pour améliorer le forum !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Et bien voilà, comme vous le savez, ce forum est tout nouveau et il faut donc, évidemment, essayer de l'améliorer par tous les moyens. Alors, donnez vos idées !

Donc, si j'ai créé ce topic, c'est que j'ai moi même une idée, qui vient d'ailleurs de quelque chose que j'ai trouvé bizarre : on peut changer de pseudo comme on veut et quand on veut ! Je trouve cela bizarre car si l'on change de pseudo toutes les 5 minutes (même si je sais que certains membres ne le feront pas, d'autres pourraient le faire), on va finir par ne plus si retrouver. De plus, j'ai vu que l'on avait... des berrys. Et à quoi servent les berrys sinon à les dépenser ? Donc, au final, en combinant ces deux critères, j'ai pensé au fait de fixer un prix au changement de pseudo et de changer de pseudo quand on a assez de berrys pour ce le permettre.

PS : Bien sur, si l'on suit mon idée, les berrys ne serviront pas qu'à ça. On pourra acheter d'autres choses avec... Mais pour ça, je vous laisse chercher (et trouver j'espère ^^).

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Bonjour ou bonsoir, les berrys servent à gradués les personnes les plus actives . Mais ton idée est bien !





Cordialement, votre ADM

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

J'ai une autre suggestion : Et si on rajoutait des balises de spoil dans les options pour pouvoir spoiler tranquillement sans gêner les autres membres du forum ne suivant pas la sortie japonaise.
Parce qu'en fait, j'ai essayé en écrivant avec la couleur de font... mais ça donne pas grand chose...

Edit : Oups, j'avais pas vu que c'était dans l'option "Autres"... A moins que tu ne l'aies mis qu'après avoir lu mon post ^^

Edit 2 : Autre suggestion : Il faudrait changer la couleur des citations, c'est illisible.

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Musō-ka a écrit:

Edit 2 : Autre suggestion : Il faudrait changer la couleur des citations, c'est illisible.

Normal qu'on ne voit pas, l'écriture principale est blanche donc sur fond blanc on ne voit pas grand chose^^. Si tu veux faire une citation, tu peux tous simplement "colorier" les phrases en noir.

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Qital a écrit:
Musō-ka a écrit:

Edit 2 : Autre suggestion : Il faudrait changer la couleur des citations, c'est illisible.

Normal qu'on ne voit pas, l'écriture principale est blanche donc sur fond blanc on ne voit pas grand chose^^. Si tu veux faire une citation, tu peux tous simplement "colorier" les phrases en noir.
Ou encore les administrateurs (comme moi ^^) pourraient changer la couleur de fond des citations.

PS : J'ai essayé mais... bah... le logiciel ne veut rien entendre...
PPS : Sinon, ta solution provisoire au problème n'est pas bête.



Dernière édition par Musō-ka le Lun 17 Déc - 18:39, édité 1 fois

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Tu as beau être admin, tu ne peux pas le changer. Pourquoi? Parce que seul le fondateur peux changer le fond des citations. Donc, il faut voir avec Shadow.

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Donc, le logiciel est très mal fait vu que je peux le faire sur le logiciel (mais que ça ne change rien sur le forum).

Qital a écrit:Donc, il faut voir avec Shadow.
C'est déjà fait !

Shadow

Shadow
Maître des rêves
Maître des rêves

Musō-ka a écrit:Donc, le logiciel est très mal fait vu que je peux le faire sur le logiciel (mais que ça ne change rien sur le forum).

Qital a écrit:Donc, il faut voir avec Shadow.
C'est déjà fait !

OK

https://dreamsfromonepiece.forumactif.org

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

J'ai une autre suggestion: se serait de partager des images via la galerie parce que pour l'instant, ON NE PEUT RIEN METTRE DEDANS! Donc il faudrait quand même voir les autorisation car la galerie est lock pour les Modos (moi) et les membres. Se serait sympa d'avoir plein de photo dans la galerie.

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Effectivement, moi, je peux poster des images dans la galerie.
Mais, d'après les autorisations, tous les membres devraient pouvoir en mètres... c'est bizarre...
Can you help us, Shadow ?

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

Je viens de trouver l'icone pour envoyer les photos, elle est vachement petite et dure à trouver. Peux-tu en mettre une icône plus grosse Shadow d'il te plait?

Aryton

Aryton
Ambassadeur des rêves
Ambassadeur des rêves

Tu parles de ca Suggestions pour améliorer le forum ! Picture?

http://world-of-japan.xooit.fr/portal.php

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Je pense qu'il parle plutôt de ça Suggestions pour améliorer le forum ! Upload_pic

Qital

Qital
Moissonneur de rêves
Moissonneur de rêves

L'image à changer depuis....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum