Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreams From One Piece
Bonjour, Les fans de One Piece, appelez vos amis !!
Dreams From One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams From One Piece

Pour les fans de One Piece

Bonjour, le forum est ouvert, appelez vos amis et détendez-vous ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon forum, amusez-vous bien ! Cordialement, votre Administrateur dévoué ! Notre Futur Partenariat :http://www.forum-ultimatewarforonepiece.com !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité One Piece ~~~~ Couverture Glénat - Edition Originale

Vous avez signé ?

Actualité One Piece ~~~~ Couverture Glénat - Edition Originale I_vote_lcap100%Actualité One Piece ~~~~ Couverture Glénat - Edition Originale I_vote_rcap 100% [ 1 ]
Actualité One Piece ~~~~ Couverture Glénat - Edition Originale I_vote_lcap0%Actualité One Piece ~~~~ Couverture Glénat - Edition Originale I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 1


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Musõ-ka

Musõ-ka
Gardien des rêves
Gardien des rêves

Actualité One Piece
~~~~
Couverture Glénat - Edition Originale


Comme vous le savez sans doute déjà, une réédition de One Piece a été prévu suite à la perte des droits de Glénat sur l'ancienne, dû à un procès, et ses 20 premiers tomes sortiront le 03/07/2013.
De nombreux fans attendaient avec impatience cette réédition dans l'espoir, certes d'y trouver une traduction bien plus fidèle à la version japonaise, mais aussi de pouvoir enfin y contempler la couverture originale de l'édition japonaise.
Malheureusement, après un long temps d'attente, quand les couvertures de l'édition originale furent dévoilées, leurs espoirs de voir ce vœu arriver un jour en France fut ébranlé.

Voici donc la couverture du premier tome de l'édition originale :
Spoiler:
Que je vous laisses comparer avec celle de la première édition :
Spoiler:

Que je vous laisses comparer avec l'édition japonaise :
Spoiler:

Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire de commentaire la dessus et que vous pouvez très bien juger par vous-même si cela vous convient ou pas.
Mais sachez que si cela ne vous convient pas, une pétition a été mise en place par des fans de One Piece visant à demander à Glénat de changer ses couvertures provisoires pour les couvertures originales de l'édition japonaise. Pour cela, une demande de soutient pour signer cette pétition a été mise en place. Alors, si cela vous tentes, signez !

Voici le lien : http://www.avaaz.org/fr/petition/Couverture_japonaise_pour_la_reedition_de_ledition_originale_de_One_Piece/?cNweJeb

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum